Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kessy-chan
Archives
13 octobre 2004

Kessy, nouveau blog

Coucou !
Je suis a Lyon, Fac de Psycho, 1ere année...
Et mon avenir se résume à Macdo, Psycho, Métro et Dodo... je pourrai rajouter Jeux Vidéos, mais bon, a part Kingdom Hearts, je joue pas a grand chose, et j'ai pas le jeu chez moi.. juste un émulateur GBA sur mon pc portable, plsu les chevaliers de BAphomet 1 & 2, plus Les Experts, le jeu...
Mais bon, je suis pas là pour parler jeux...

Ce blog est là pour raconter mes aventures à Lyon, et rassurer ma petite famille comme quoi je vais bien... ou mal, ca dépend, mais pour l'instant tout est Ok.

Donc, j'explik ma situation : je suis en colloc' avec Hugo, un collègue du macdo ou gt avant, ki étudie a Lyon kom moi, et taf à Ségny les W-E...
Tout va bien, et tout baigne... si ce n'est quelques cours soporifiks, mais bon, nul prof ne peux etre aussi entrainant que George Michael, un de mes prof de psycho cognitive (véridik, son nom !)

A part ca, les cours ca va...;
Bon, j'essaierai de mettre a jour cette version de blog, mais ca va etre un peu dur.. j'ai le net quà la Fac, donc seulement kan j'ai du temps libre entre 2 cours...
Je sais, je pourrai prendre l'adsl chez moi mais bon...
D'ailleur, a propos de Free, a la fnac ils me l'ont déconseillé, sous pretexte qu'ils était svt en proces a cause de leur tarif, et ke yavait svtr des pb de connection, qui n'etait pas tjr d'excellente kalité...
oki, mais bon, juska présent, ca a tjr été les 1ers sur le marché du developement internet... et ki d'autre qu'eux, en France, propose le telephone illimité gratuit et un accès a 6 méga ? très peu, et surtout pas AOL ki ne m'a jamais proposer de passer au haut débit pour 17 € alors que c'ets ce ke je paie pour 50h en 56k... T___T bande d'enfoirés !
d'ailleurs, je dois en plus les appeler pour résillier mon contrat, vu ke je paie pour rien 50h perdu ke personne utilise (si, p-e mon pere vu k'il a plus l'adsl pour un petit moment a cause du 2eme pc ki plante tout le temps) et c'est un numéro ke meme les cabines de tel peuvent pas accéder. j'espère pouvoir de mon portable, mais les 0892, ca taxe la peau des fesses... T___T encore de la thune foutue loin... merde, y'en a qu'on pas tous les moyens, bordel !! XP

vous me manquez tous, j'espère que la santé va mieux pour certain(e)s, et que le taf va mieux pour certain(e)s (vous vous reconnaitrez ^_^ ) et que les cours saoulent pas trop pour d'autres (la aussi, sic !), et j'espère que les  vacances d'un certain se passe bien... (allez, creuse !)
Bisous a tous et a bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Salut! je m'apelle adeline, on se connait pas mais en tapant "fac de psycho" sur yahoo ca ma mi ton blog alor je sui venu jeter un oeil. Je voudrais aller en psycho lané prochaine:je sui en term S.mai le prob c ke je sé pa tro ou aller. Je voudrai fair psychologue clinicienne et on ma assez fortemen deconseillé la fac de clermont alor je voulé connaitre ton avis sur la fac de lyon car c la + proche apré clermon.Je voudrais savoir comment ca se passe et tt et tt.fin voilà, si tu repon pa, pa garve, apré tt on se coné pa alor ta pa de compte a me rendre.j'te souhaite une bone ané.biz
Kessy-chan
Publicité
Publicité