Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kessy-chan
Archives
22 octobre 2004

Cours et net

Salut! j'ecris d'un pc mac, alors si ya des fautes de ponctuation, c pas ma faute, ils ont qu'a avoir un clavier normal, non mais...! a part ca, tous baigne, les cours ca va, sauf mardi ou je me suis pris un... êtit congé. j'avais une heure de cours, facilement rattrapable, vu ke jles profs mettent leur cours sur le net, donc je suis restée a l'appart pour dormir. J'en vais bien besoin, entre le taf ou je fini sur les coups de minuits une heure facile les w-e; et les trajets en tram, et je dois aussi me lever vers les 6h du mat pour aller en cours (compter une demie heure de tram pur aller de chez moi a la fac)... bref, un peu de sommeil en plus, ca n'a gener personne. je me suis lever a 11h30, je vulais pas que Hugo le collok rentre le midi en me voyant au lit, mais en fait il etais deja rentré et dormiait lui aussi... bref, j'aurai pu dormir plus, mais j'ai du me lever je devais aller aux assedic pour voir si j'avais droit a un complement de sallre, mais vu ke je suis étudiante, ca marche pas... dégoutée... tant pis, je me dit que j'ai un an a tenir et apres j'aurai droit aux bourses, apl, et autres aides d'etat.... enfin, j'espère... c pas donner de reprendre les cours et de payer un appart... (ouais, rigolez, n'emepeche c pas plus mal...) sinon, hier, le plombier est passé (a 8h du mat avec un kar d'heure de retard...) bref, tout ou presk est a changer (l'evier, le pomeau de la baignoire, et les toilettes) en gros, la régie va etre contente de la facture... niark niark. enfin, pour le net, je me tate entre Free et Neuf de telecom... j'aimerai bien avoir le tel illimité pour appeler Jean-Marc et mes parents, surtout ma grand mere qui rale que je ne l'appelle jamais assez... mais bon, j'aime pas non plus passer ma vie au tel... ! donc, voila, surtout que free passe a 15 Mega... c fou, au Japon, ils en sont a 1000 méga... on en est encore loin...
Publicité
Commentaires
Kessy-chan
Publicité
Publicité